Données d’ORACLE

Toutes les données de base recueillies par Irstea sont disponibles auprès du gestionnaire de bassin (alain.guerin@irstea.fr) ou directement sur ce site via BD_ORACLE©.

Données de base

Toutes les données de base recueillies par Irstea sont actuellement disponibles auprès du gestionnaire de bassin (HBANOracle@irstea.fr). L’ensemble de ces données sont accessibles directement sur ce site via BD_OH. ORACLE a pour objectif scientifique le fonctionnement hydrologique et biogéochimique des bassins sédimentaires en milieu rural anthropisé. Cette recherche passe par l’observation multi-variables et multi-échelles d’un ensemble de …

Voir la page »

Qualité des données

La démarche Qualité des données   L'objectif premier d’ORACLE est de mettre à la disposition des scientifiques et des opérationnels l'ensemble des données de base recueillies sur la totalité de la période d'observation. Ces données exigent la mise en place d'une procédure qualité. Ce travail s'inscrit dans la politique qualité d'Irstea, mise en place sur …

Voir la page »

Annuaires graphiques

Voir la page »

BD_OH

L'ensemble des données recueillies par Irstea sont disponibles via BD_ORACLE© jusqu'à fin 2014 ou via BD_OH, la nouvelle base de données de l'Observatoire ORACLE.

Voir la page »